En juillet, obtenez 15 % de rabais en utilisant le code promo JUILLET20 !

Message important à notre clientèle

Chers clients,

Nous trouvons important aujourd'hui de s'ouvrir à vous, de façon plus personnelle.

Comme plusieurs le savent déjà, nous avons un délai de livraison beaucoup plus long que la normale, dû à la très forte demande.

Voulant aider son prochain et voyant la pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) prendre de l'ampleur au Québec, Stéphanie Cloutier designer de mode s'est dit qu'il était temps de revoir sa mission et son offre de services, le temps de la crise.

Me Protéger est né le 17 avril dernier, dans l'atelier habituel de Stéphanie. Dès le début du lancement, le nombre de commandes a grimpé en flèche. À notre grande joie, mais cela voulait aussi dire que l'entreprise avait besoin d'une grande réorganisation : aménager un local pour accueillir une plus grande équipe de production, entamer un processus de recrutement, tout en poursuivant bien entendu, la confection des masques pour répondre à la demande grandissante. Tout ça en moins de 3 semaines !

Notre but : pouvoir aider le plus grand nombre de gens possible à se protéger, et vaincre ensemble, ce vilain virus.

Pour ce faire, nous avons besoin de votre aide et de votre patience. Nous comprenons votre déception, mais sachez que nous travaillons jour et nuit pour encore mieux vous servir. Tout prend place et ce n'est qu'une question de jours avant de recevoir votre commande.

Merci d'encourager l'achat local et surtout, d'encourager une entrepreneure de la région de l'Outaouais à briller encore plus dans sa passion et à atteindre ses objectifs.

x

Français
FR