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Politique d'échange et de remboursement

Lorsque vous effectuez l'achat de nos produits, vous consentez implicitement à notre politique d'échange et de remboursement. 

Nos produits sont de qualité, mais nous savons qu'il peut s'être glissée une erreur de fabrication dans l'un de nos produits. Si c'est le cas pour vous, nous en sommes désolés et sachez que votre satisfaction est notre principal objectif.

Comment demander un échange ou un remboursement ?

  • Visitez notre Centre des retours
  • Entrez votre numéro de commande et votre courriel
  • Suivez les instructions et sélectionnez les items que vous souhaitez retourner
  • Une fois votre demande approuvée par notre Service client, vous recevrez un courriel avec toutes les indications à suivre pour nous retourner les items

Quels produits puis-je retourner ?

  • Tous les produits achetés dans les 30 derniers jours
  • Les produits doivent être dans leur emballage original et non ouvert(s)
  • Nous n'acceptons pas les retours sur les masques de protection lavables, avant d'acheter un masque, assurez-vous d'avoir consulté notre Guide des tailles
  • Nous acceptons les retours sur les masques de protection lavables ayant un défaut de fabrication ou une erreur de production

Quels produits ne peuvent pas être retournés ?

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les carte-cadeaux
  • Les produits en vente finale
  • Les produits personnalisés, modifiés ou altérés
  • Les commandes spéciales

Le produit que j'ai reçu est endommagé, est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?

Vous pouvez demander l'échange de ce produit dans les 7 jours suivant la date de réception du produit.

Quelles sont les options de remboursement ?

Les options de remboursement suivantes sont disponibles :

  • Remboursement sur votre carte de crédit
  • Remboursement par chèque
  • Note de crédit échangeable en magasin

Comment puis-je retourner un produit ?

Une fois votre demande approuvée par notre Service client, vous recevrez un courriel avec toutes les indications à suivre pour nous retourner les items. Si vous ne l'avez pas reçu, communiquez avec notre Service client.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois vos produits reçus et inspectés, vous recevrez une confirmation par courriel. Notre Service client vous informera également si votre demande de retour a été approuvée au final ou rejetée en vous en précisant la raison. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera émis et traité dans les 5 à 7 jours ouvrables suivants.

Vous n'avez pas répondu à ma question

Si vous avez d'autres questions relatives à notre politique d'échange et de remboursement, veuillez communiquer avec notre équipe du Service client par courriel à serviceclient@meproteger.ca.

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